COMPETITION ROANNE ET REMISE CALENDRIER POMPIERS 13.01.2024
Ce week-end du 13 et 14 janvier, tandis que Jacky RATTAZZI et Sébastien CLOUET représentaient les Cent'Arcs à la remise officielle du calendrier des pompiers 2024 avec tous les clubs sportifs ayant collaboré à sa création, 6 archers Saint Pourcinois se sont rendus à la compétition organisée par le Club de Roanne. Avec assiduité et dans la bonne ambiance, nos archers Juliana, My-Lê, Ryan, Jade, Ludovic et Laurent ont su se surpasser sur le pas de Tir Roannais. De belles progressions qui permettent à: - Juliana de terminer 1ère 🥇suivi de My-Lê🥈 en catégorie U13 femme - Ryan gravit la 3ème marche du podium en catégorie U13 homme🥉 - Jade réalise une belle performance et termine 2ème en catégorie U18 🥈 - Ludovic gravit la 3ème marche du podium en catégorie S2🥉 Bravo à tous nos archers qui se préparent désormais pour le Championnat Départemental et le Championnat Régional. Merci au Club de Roanne pour leur accueil et à nos pompiers Saint Pourcinois pour l'organisation de cette remise du calendrier!

Photos associées : COMPETITION ROANNE ET REMISE CALENDRIER POMPIERS 13.01.2024