1ERE MANCHE CHALLENGE EQUIPE 27 AVRIL 2019 SAINT LAURENT DE CHAMOUSSET

Le samedi 27 avril à Saint Laurent de Chamousset, se déroulait la 1ère manche du Challenge Régional en Equipe.

Après une phase de qualification le matin , l'équipe Saint Pourcinoise composée de Yann SAVIN, Ludovic TARENTO, Sébastien CONNAN et Nathalie GUILLOT se situe à la 2ème place parmi les 16 équipes présentes.

Au classement individuel:
- Sébastien se place 3ème en catégorie Sénior 1 Homme,
- Ludovic 3ème également en catégorie Sénior 2 homme et
- Yann, 2ème en catégorie junior Homme

L'après-midi, après une phase intense de duels où 3 archers par équipe doivent tirer chacun 2 flèches en 2 minutes, l'équipe des Cent'Arcs arrive en finale face à l'équipe de Roanne. Les 2 équipes finissent ce dernier duel à égalité et finalement notre équipe s'incline (5-4) lors du dernier duel de barrage (1 flèche par archer en 1 minute).

L'équipe Saint Pourcinoise obtient ainsi la 2ème place au classement final mais revient ravie de cette journée.

La deuxième manche qualificative de ce challenge aura lieu le 1er juin à Monistrol où nos archers Saint Pourcinois tenteront de se qualifier, ce que nous leur souhaitons, pour la finale qui se déroulera le 13 juillet à Lezoux

Photos associées : 1ERE MANCHE CHALLENGE 27 AVRIL 2019