1ERE MANCHE DRH LOZANNE 8 MAI 2022
Ce dimanche 8 mai, l'équipe à 70 mètres composée de Flavien DESHAYES, Ludovic TARENTO, Sébastien CONNAN et Nathalie GUILLOT s'est rendue à Marcilly d'Azergues (Rhône) pour la 1ère manche de la Division Régionale Honneur DRH. A l'issue des qualifications du matin, en 2 fois 6 volées de 6 flèches, l'équipe se place à la 2ème place du classement avec un cumul de 1580 points. L'après-midi laisse place aux duels. En quart de finale, nos archers remportent la victoire 6-0 contre le club de Saint Myon, et concourent pour la demi-finale contre le club de Lezoux. En demi-finale, Le club de Lezoux s'incline 6-2 face à notre équipe Saint Pourcinoise qui se retrouve ainsi en finale contre le club de Saint Beauzire. A l'issue de cette finale, nos archers remportent la victoire 6-2 plaçant l'équipe des Cent'Arcs à la 1ère place du podium. Bravo à nos archers!!!!! Merci également à l'ensemble des organisateurs de cette 1ère manche pour leur accueil et leur convivialité. De bons moments également et de belles rencontres avec les archers des autres clubs de la Région Auvergne-Rhône-Alpes ont ponctué cette journée. Notre équipe Saint Pourcinoise, composée de Flavien DESHAYES, Jérôme CLAIR, Sébastien CONNAN et Ludovic TARENTO se rendra à Lezoux le dimanche 29 mai pour la 2ème manche de cette DRH.

Photos associées : 1ERE MANCHE DRH LOZANNE 8 MAI 2022