CHAMPIONNAT DÉPARTEMENTAL 26 ET 27 JANVIER 2019

Petit retour sur le Championnat Départemental où 13 archers Saint Pourcinois se sont brillamment défendus sur le pas de tir du club d'Yzeure, qui avait organisé ce championnat en partenariat avec tous les clubs de tir à l'arc de l'Allier.

Après une phase de qualification, le samedi matin pour nos 8 jeunes archers et le dimanche matin pour nos 5 plus grands, 11 d'entre eux se qualifient pour les phases de duels l'après midi.... et jusqu'à la fin de cette phase, nos archers n'ont rien laché, regard fixé dans la cible, et très déterminés!

Ainsi,au classement individuel:

- Salomé BEAUDOT termine championne départementale, Méline AMY vice championne et Agathe THINARDON gravit la 3ème marche du podium en catégorie benjamins féminines.

- En catégorie Cadets, Axel LECLERCQ termine champion Départemental et Léa BERTHON vice championne Départementale.

- Chez les juniors homme, Guillaume DESHAYES termine Champion Départemental, Yann SAVIN gravit la 2ème marche du podium.

- Sébastien CONNAN termine également vice champion Départemental en catéorie Sénior 1 Homme.

Au classement par équipe,

- Notre équipe jeunes (benjamins, minimes) composée de Salomé BEAUDOT, Adrien COULON, Méline AMY, Amaury MANIEZ et Agathe THINARDON gravit la 2ème marche du podium
- Notre Equipe Adultes (cadets, juniors , séniors) composée de Sébastien CONNAN, Axel LECLERCQ, Guillaume DESHAYES, Sylvain BERTHON, Ludovic TARENTO et Yann SAVIN, termine 1ère.

Encore félicitations à toutes et tous.... bravo à vous pour votre détermination, le plaisir que vous avez pris et donné à vos coachs et supporters lors de cette journée de compétition.....

.....ET tous nos encouragements à Salomé, Léa, Axel et Yann qui se rendront à Annemasse le week-end du 9 et 10 janvier lors du Championnat Régional Jeunes .... dont nous pourrons suivre les résultats en direct sur le site du Comité Auvergne Rhône Alpes de Tir à l'Arc.

Photos associées : CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL 26 ET 27 JANVIER 2019