COMPETITION MONTLUCON 12 ET 13 JANVIER 2019

Le week-end dernier, 11 archers Saint Pourcinois se sont rendus sur le pas de Tir Montluçonais.

A l'issue de cette compétition, nos jeunes archers terminent 2ème en équipe pour la Coupe Régionale Jeune.
L'équipe adulte, composée de Sylvain BERTHON, Guillaume DESHAYES, Yann SAVIN et Sébastien CONNAN gravit également la deuxième marche du podium.

Au classement individuel,
- Salomé BEAUDOT termine 1ère, Méline AMY 2ème et Agathe THINARDON 3ème en catégorie Benjamin Femme
- Adrien COULON termine 3ème en catégorie Minime homme
- Axel LECLERCQ gravit la 2ème marche du podium en catégorie cadet
- Yann SAVIN termine 3ème en catégorie Junior Homme
- Sébastien CONNAN gravit la 1ère marche du podium en catégorie sénior 1 homme.

Félicitations à nos archers Saint Pourcinois, qui se rendront ce samedi 19 janvier à un stage à Dompierre organisé par le Comité Départemental de Tir à l'Arc de l'Allier, afin de se préparer au Championnat Départemental qui aura lieu à Yzeure le 26 et 27 janvier.

Photos associées : COMPETITION MONTLUCON 12 ET 13 JANVIER 2019