COMPETITION VILLEFRANCHE 3 ET 4 NOVEMBRE

La saison compétitive 2018-2019 a débuté le week-end du 3 et 4 novembre 2018 à Villefranche d'Allier

Une première compétition où 9 archers des Cent'Arcs ont brillamment défendu les couleurs de notre Club.

Le samedi après midi, 5 de nos jeunes archers: Salomé BEAUDOT, Louane CASTEL, Adrien COULON, Léa BERTHON et Yann SAVIN participent à la Coupe Régionale en Equipe Jeune et remporte la 2ème place pour cette première compétition qualificative.

Le dimanche, Sylvain BERTHON, Axel LECLERCQ, Ludovic TARENTO et  Sébastien CONNAN  défendent les couleurs Saint Pourcinoise et l'équipe Homme composée de Yann, Ludovic et Sébastien gravit la 2ème marche du podium.

Les Cent'Arcs se défendent, également, honorablement au classement individuel où:

- Salomé termine 1ère en catégorie Benjamin Femme

- Adrien, 2ème en catégorie Minime Homme

- Axel, 3ème en catégorie Cadet Homme

- Léa, 3ème en catégorie Cadet Femme

- Yann, 1er en catégorie Junior Homme

- Sébastien , 2ème en Catégorie Sénior 1 Homme

Toutefois, au delà des récompenses remportées, nos Cent'Arcassiens, Cent'Arcassiennes ont retrouvé le temps des compétitions avec plaisir et sourires! Leur prochaine compétition se déroulera le 17 et 18 novembre à Dompierre sur Besbre.

Bienvenue également et bonne chance à nos 3 jeunes archers, Salomé, Adrien et Louane qui débutent leurs premières compétitions.

Photos associées : VILLEFRANCHE 3 ET 4 NOVEMBRE 2018