DOMPIERRE 17-18 NOVEMBRE 2018

Petit come back sur la compétition qui a eu lieu à Dompierre ce week du 17 et 18 novembre.

Le samedi, nos jeunes Cent'Arcassiens: Salomé Beaudot, Adrien Coulon, Axel Leclerc, Léa Berthon, Guillaume Deshayes et Yann Savin étaient présents.

Notre équipe jeune composée d'Adrien, Salomé, Axel et Léa sont  montés sur la 3ème marche du podium concernant les qualifications pour le CRJ (Coupe Régionale des Jeunes ).

Au classement individuel:
- Salomé termine 1ère en catégorie benjamin féminine
- Léa termine 1ère en catégorie cadet féminine

La compétitions'est poursuivie le  dimanche 18 novembre où Sébastien Connan a défendu les couleurs de notre club en catégorie sénior homme.

Cette deuxième journée de participation a également permis de connaître le classement individuel des autres catégories d'archers.

Ainsi:

- Adrien Coulon termine 2ème en catégorie minime homme
- Yann Savin termine 1er en catégorie junior homme
- Guillaume Deshayes termine 2ème en catégorie junior homme
- et Sébastien termine 1er en catégorie senior homme.

Félicitations à nos Cent'Arcassiens qui se préparent pour la prochaine compétition qui aura lieu à Yzeure le 24 et 25 novembre et merci au club de Dompierre pour leur accueil toujours aussi chaleureux.

Photos associées : DOMPIERRE 17-18 NOVEMBRE 2018