TAE MONLUCION  22 MAI 2022
Ce dimanche 22 mai, 8 archers Saint Pourcinois, Salomé BEAUDOT, Méline AMY, Agathe THINARDON, Arsène PERET-MANCEAU, Stéphane MOREL, Sébastien CONNAN, Jérôme CLAIR, Nathalie GUILLOT, ainsi que Sarah JANUSZ-GALLINAS qui réalise sa première compétition extérieure en catégorie Cadet Femme à 60 mètres, se sont rendus à la Compétition organisée à Montluçon. Cette compétition a permis à nos 9 archers de réaliser des tirs qualificatifs en extérieur le matin de 30 à 70 mètres en fonction de leurs catégories. L'après-midi, malgré la canicule, nos archers ne lâchent rien et réalisent un second tir qualificatif. Ils sont rejoints par Jules CHAGRON en catégorie benjamin à 30 mètres, Jade LABORIE en catégorie Cadet et Sylvie SOUSSAN en catégorie Sénior Femme à 50 mètres, qui participent également à leur première compétition en extérieure. A l'issue de ces tirs qualificatifs, 9 archers Saint Pourcinois gravissent les marches des podiums avec: - Jules CHAGRON, 2ème en catégorie Benjamin Homme (30 mètres) - Chez les Cadets (60 mètres), Sarah JANUSZ-GALLINAS gravit la 2ème marche du podium chez les femmes, tandis qu'Arsène PERET-MANCEAU termine 1er. - En catégorie Cadette en TAE à 50 mètres, Jade LABORIE termine à la 2ème place - En catégorie Minime Femme (40 mètres), le podium est 100% Saint Pourcinois grâce à Méline AMY qui gravit la 1ère marche du podium, suivie de Salomé BEAUDOT à la 2nde place et Agathe THINARDON à la 3ème place. - En catégorie Sénior 1 Homme, Sébastien CONNAN réalise un double podium puisqu'il termine à la 2ème place en TAEI à 70 mètres et 2ème également en TAE à 50 mètres. - En catégorie Sénior 2 Femme (70 mètres), Nathalie GUILLOT gravit la 1ère marche du podium. Encore un grand merci au Club Montluçonnais pour leur accueil et l'organisation de cette compétition et un grand bravo à nos archers Saint Pourcinois. Ce week-end du 28 et 29 mai, notre équipe, formée de Flavien DESHAYES, Sébastien CONNAN, Jérôme CLAIR et Ludovic TARENTO concourra pour la 2ème mache de la DRH à Lezoux, tandis que nos minimes Agathe THINARDON et Méline AMY réaliseront un tir qualificatif à la compétition organisée à Vichy.