TAE YZEURE 16 AVRIL 2022

Après quelques séances d'entrainement en extérieur, 5 archers des Cent'Arcs, Salomé BEAUDOT, Agathe THINARDON, Méline AMY, Flavien DESHAYES, Jérôme CLAIR, se sont rendus à la Compétition TAE ( Tir à l' Arc Extérieur) à Yzeure ce samedi 16 avril 2022, accompagnés de leur coach Sébastien CONNAN.

Au cours d'une compétition Extérieure, les archers tirent 2 fois 6 volées de 6 flèches à leurs distances respectives.

A l'issue de ces 72 flèches et des résultats, nos 5 archers Saint Pourcinois ont gravi les marches des podiums dans leur catégorie respectives:

-Chez les Minimes Femmes, un podium 100% Saint Pourcinois où Méline AMY termine 1ère, Agathe THINARDON 2ème et Salomé BEAUDOT 3ème, en TAEI à 40m

- Flavien DESHAYES termine 1er en catégorie Junior en TAEI à 70m

- Jérôme CLAIR termine 2ème en catégorie Sénior 2 Hommes à 50m.

Le Club des Cent'Arcs remercie le club d'Yzeure pour leur accueil et l'organisation de cette 1ère compétition Extérieure.

Nos archers se préparent désormais pour la prochaine compétition qui se déroulera à Montluçon le 22 mai.

Photos associées : TAE YZEURE 16 AVRIL 2022