VICHY FITA FEDERAL 13 MAI 2018

Malgré une météo plus que capricieuse, nos Centarcassiens n'ont rien lâché et ont tenu tête au vent et à la pluie ce week-end à la compétition Fita et Fédéral organisée par le club de Vichy.

Axel Leclerc comptabilise 410 points en catégorie minimes à 40m et finit satisfait d'avoir été jusqu'au bout de la compétition malgré le froid ressenti....

En Fédéral à 50 mètres,en catégorie junior homme,Yann Savin termine 1er avec 575 points et Guillaume Deshayes, 2ème avec 542 points. En catégorie sénior femme, Nathalie Guillot termine 2ème avec 532 points.

En fita, Sébastien Connan termine 3ème avec 507 points en catégorie senior homme et Nathalie Guillot termine 1ère en catégorie senior femme avec 483 points.

L'équipe composée de Yann Savin, Guillaume Deshayes et Nathalie Guillot accumule un score de 1649 points, lui permettant d'accéder à la deuxième marche du podium en fédéral à 50 mètres.

Les Centarcassiens remercient le club de Vichy et se préparent désormais pour la compétition Fita et Fédéral qui aura lieu à Montluçon le 27 mai.

Dans une autre catégorie, Léa et Sylvain  Berthon se préparent pour la compétition campagne qui aura lieu le 20 mai à Lempdes

Léa Berthon concourera également au tir campagne qui aura lieu le 26 mai à chatel Guyon pendant que  Sylvain Berthon continuera ses révisions pour son examen d'arbitre dans la mesure où il fera partie des arbitres à cette même compétition.

Photos associées : VICHY FITA FEDERAL 13 MAI 2018