VILLEFRANCHE 9-10 NOVEMBRE 2019

Reprise des compétitions pour nos Cent'Arcassiens Cent'Arcassiennes.....!!!!!!.

Le week end dernier, Léa BERTHON terminait 1ère en catégorie Junior à Levroux (Indre) et excelle ce week-end à l'Open Door de Chartres (Eure et Loire) avec un score à 506 points et des duels mentalement et sportivement très bien menés. Bravo et Félicitations à Léa!!!!

Début des compétitions dans l'Allier pour nos jeunes et adultes où nos Cent'Arcassiens se sont éclatés et ont largement bien défendus les couleurs Saint Pourcinoises à Villefranche ce week-end du 9 et 10 novembre.

Méline AMY, Salomé BEAUDOT, Adrien COULON, Amaury MANIEZ, Louane CASTEL , Axel LECLERCQ, Zachary IVARS chez nos jeunes, Yann SAVIN, Sébastien CONNAN, Stéphane MOREL, Nathalie GUILLOT, Ludovic TARENTO et Sylvain BERTHON chez les plus grands....reprennent leur tenue de compétiteurs pour cette nouvelle saison en salle à 18 mètres

.... Première compétition officielle pour nos jeunes Axel MARECHAL, Sarah, JANUSZ GALINAS et Arsène PERET MANCEAU.... rejoint par Flavien DESHAYES qui fait son retour sous nos couleurs.

Après une première phase de stress pour cette reprise pour nos plus confirmés et celle de la découverte pour nos nouveaux compétiteurs... le stress laisse la place à la fierté et la joie de participer la compétition....satisfaction partagée par leurs coachs, Nathalie et Sébastien, très fiers et heureux de les voir prendre autant de plaisir mais fiers également des résultats :

- En catégorie, Benjamin Féminine, Salomé termine 2ème suivie de Méline en 3ème place sur le podium

- En catégorie, minime homme, Adrien gravit la 2ème marche du podium

- En catégorie cadet féminine, Louane termine 2ème et Sarah gravit la 3ème marche du podium....première compétition, premier podium pour Sarah!!

- En catégorie, cadet homme, le podium est monopolisé par nos Cent'Arcassiens dans la mesure où Axel LECLERCQ termine 1er, suivi d'Axel MARECHAL qui réalise également sa premère compétition et termine 2ème,, suivi de Zachary sur la 3ème marche!!!

Un Grand bravo à tous nos jeunes qui termine 1er en équipe et pour qui le podium a dû être solide pour tous les accueillir sur la 1ère marche!!!! Que de la joie et de bonne humeur sur ce podium!!!

Le dimanche, nos plus grands, Flavien DESHAYES, Yann SAVIN, Ludovic TARENTO,, Sylvain BERTHON, Christelle LOLIVE, Nathalie GUILLOT et Sébastien CONNAN ont pris autant de plaisir à concourir et représenter honorablement les couleurs des Cent'Arcs:

- Yann termine 3ème en catégoorie junior homme

- Sébastien gravit la 3ème marche du podium en catégorie sénior 1 homme

- Ludovic termine 2ème en catégorie Sénior 2 homme et Christelle 3ème en ctaégorie sénior 2 femme

Leurs résultats leur permettent de remporter la coupe en 3ème place pour l'équipe adulte mixte.

Encore félicitations à nos Cent'Arcassiens,pour qui la première compétition restera gravée dans les cœurs et les mémoires....... et qui se préparent désormais pour la prochaine compétition qui se déroulera le week-end du 16 et 17 novembre à Dompierre Sur Besbre