TAE DOMPIERRE SUR BESBRE 23 JUIN 2019

Malgré la chaleur, nos Cent'Arcassiens et Cent'Arcassiennes n'ont pas faibli lors de la compétition organisée par le Club de Dompierre le 23 juin 2019!!

En discipline TAE internationale,

- Salomé BEAUDOT  termine 1ère en catégorie benjamin femme à 30m

- Léa BERTHON gravit de nouveau la 1ère place du podium en catégorie cadet femme à 60m

- Axel LECLERCQ, termine 2ème en catégorie cadet homme à 60 m

- Yann SAVIN gravit également la 1ère marche du podium à 70 m en catégorie junior homme

-Sébastien CONNAN, qui quitte son habit de coach, termine également 1er en catégorie sénior homme à 70m

Cette compétition était également le support du championnant départemental en discipline TAE à 50 m pour les juniors et séniors où, là aussi, nos Cent'arcassiens représentent brillament les couleurs de notre Club dans la mesure où:

- Yann SAVIN termine champion départemental et Guillaume DESHAYES vice champion départemental en catégorie junior homme

- Nathalie GUILLOT, termine vice championne départementale en catégorie sénior 2 femme

- Sébastien CONNAN remporte le titre de champion départemental en catégorie sénior 1 homme.

Encore félicitations à nos archers, qui ce week-end du 30 juin, représentent nos couleurs au Championnat Régional à Saint Priest (69) et dont les premiers résultats semblent plus que satisfaisants.......

Photos associées : TAE DOMPIERRE SUR BESBRE 23 JUIN 2019