FESTIVAL VITICOLE ET GOURMAND

Cette année encore, c'est avec un grand plaisir que les Cent'Arcs étaient présents lors de 2 animations dans le cadre du festival Viticole et Gourmand.

Le 18 août, la Journée Sport et Détente, à l'ile de la Ronde, orchestrée par le Sporting Club Général et la municipalité Saint Pourcinoise , ainsi que le Cinestival, au Château de Louchy le 21 août, ont de nouveau connu un grand succès.

Deux journées placées sous le signe de la convivialité, de la bonne humeur et du partage!!!

Merci à l'ensemble des organisateurs de ces journées.... ainsi qu'à Yann SAVIN, Axel MARECHAL, Sylvain et Léa BERTHON, Zachary IVARS, Axel LECLERCQ, Laurent BOUCHET, Ludovic TARENTO, Pierrick VIVIER, Sarah JANUSZ GALLINAS et Sébastien CONNAN, bénévoles très actifs des Cent'Arcs Saint Pourcinois.

Photos associées : FESTIVAL VITICOLE ET GOURMAND