PREPARATION SPECIALE DEBUTANTS/ COMPETITION BOURBON L'ARCHAMBAULT-BOURGES

Week-end encore bien rempli pour nos Cent'Arcassiens.!!!...

Le samedi 8 décembre, nos petits et grands débutants: Julien et Raphaël MARCHAUD, Mike NOIZET, Julian FILTZ, Dimitri NIEDOSZYTKO, Louis RAFFANEL, Baptiste RACHEZ et Sandrine PERET se préparaient pour leur première compétition, la Compétition Spéciale Débutants qui se déroulera à Saint Pourçain sur Sioule le dimanche 22 décembre.

Conseillés par nos archers plus confirmés, Axel MARECHAL, Axel LECLERCQ, Yann SAVIN, Zachary IVARS, et leurs coachs, Sébastien CONNAN et Nathalie GUILLOT, nos débutants ont pu commencer à se familiariser avec le règlement des compétitions, sous l’œil à la loupe de notre arbitre en formation Sylvain BERTHON.

Le matin, petite phase de qualification suivie d'une phase de duels l'après-midi où nos archers débutants ont pris plus que du plaisir et se sont défendus à 300% pour "affronter" amicalement nos archers confirmés.

Le dimanche, nos archers confirmés, Adrien COULON, Axel MARECHAL, Agathe THINARDON, Amaury MANIEZ, Salomé BEAUDOT, Christelle LOLIVE, Sébastien CONNAN et Nathalie GUILLOT ont pris la route pour la compétition organisée par le Club de Bourbon l'Archambault, tandis que Sylvain et Léa BERTHON se rendaient à la compétition organisée par le club de Bourges.

Nos Cent'Arcassiens honorent une nouvelle fois les couleurs Saint Pourcinoises.
Chez nos jeunes,:
-Salomé termine 2ème et Agathe 3ème en catégorie benjamin féminine
- Adrien gravit la 2ème marche du podium en catégorie minime homme
- Axel termine 1er en catégorie cadet homme.
Nos plus grands gravissent également les marches des podiums puisque Sébastien et Nathalie terminent 1er dans leurs catégories respectives et Christelle termine également 3ème chez les séniors 2 dames.

En équipe jeunes, nos Cent'Arcassiens terminent 2ème avec 1458 points, devancés par le Club d'Yzeure qui termine à la première place avec 1460 points. En équipe féminine, Agathe, Nathalie et Christelle terminent à la 1ère place.

En Bourgogne, Léa termine 1ère avec 508 points en catégorie junior féminine et Sylvain termine 1er également en catégorie sénior 2 homme avec 525 points.

Bravo et félicitations à vous toutes et tous et bonne chance pour la prochaine compétition se déroulera le 14 et 15 décembre à Dompierre sur Besbre.

Photos associées : SAMEDI 8 ET DIMANCHE 9 DECEMBRE

- JOURNEE PREPARATOIRE COMPETITION SPECIALE DEBUTANTS