2ème manche DRH LEZOUX 29 mai 2022
Ce dimanche 29 mai, l'équipe composée de Flavien DESHAYES, Ludovic TARENTO, Sébastien CONNAN et Jérôme CLAIR s'est rendue à Lezoux (63) pour la 2ème manche de la Division Régionale Honneur DRH à 70 mètres. A l'issue des qualifications du matin, en 2 fois 6 volées de 6 flèches, l'équipe se place à la 2ème place du classement. L'après-midi laisse place aux duels. En quart de finale, nos archers remportent la victoire 6-0 contre le club de Saint Myon, et concourent pour la demi-finale contre le club de Montluçon. En demi-finale, Le club de Montluçon s'incline 6-2 face à notre équipe Saint Pourcinoise qui se retrouve ainsi en finale contre le club de Roanne. A l'issue de cette finale, nos archers remportent la victoire 6-2 plaçant l'équipe des Cent'Arcs à la 1ère place du podium. Bravo aux garçons! Merci également au Club de Lezoux pour leur accueil et leur convivialité,. Notre équipe Saint Pourcinoise, s'est donc qualifiée pour la finale pour laquelle Flavien DESHAYES, Ludovic TARENTO, Sébastien CONNAN et Nathalie GUILLOT se rendront à CHAPONOST le 18 juin afin de défendre une nouvelle fois les couleurs Saint Pourcinoises.

Photos associées : 2ème manche DRH LEZOUX 29 mai 2022