COMPETITION SPECIALE DEBUTANTS 23 JANVIER 20223

Ce dimanche 23 janvier, 6 de nos jeunes archers débutants Saint Pourcinois se sont rendus à la Compétition Spéciale Débutants organisée par le club de Villefranche et le Comité Départemental de l'Allier. Lors des qualifications, en 6 volées de 3 flèches, Sacha MASSON et Erwan COUSIN en catégorie Poussins, Jules CHAGRON, Jules GRANVAUD, Nathan DUCHALET et Ryann COUSIN en catégorie benjamins-minimes, très concentrés, réalisent de belles performances, ce qui leur permet de tous se qualifier pour les phases de duels. Pour nos poussins, en quart de finale, Sacha MASSON s'incline face à Loup tandis qu' Erwan s'incline face à Ines. Chez nos benjamins-minimes, en 8ème de finale, Nathan DUCHALET et Ryann COUSIN se retrouve en duel l'un contre l'autre. Ryann remporte le duel puis s'incline en quart de finale face à Noëly. En 8ème de finale également, Jules GRANVAUD s'incline face à Louis tandis que Jules CHAGRON remporte le duel face à Yanis. Jules CHAGRON poursuit les duels en quart de finale où il remporte le duel face à Caroline, ce qui lui permet d'accéder à la demi finale. A la suite d'un match très serré, il s'incline face à Noëly et gravit ainsi la 2ème marche du podium. Un grand bravo à nos jeunes archers, qui ont, non seulement, réalisé de très belles performances mais qui ont aussi et surtout, découvert le monde de la Compétition dans une très bonne ambiance et un grand esprit d'équipe. Chacun repart avec un diplôme et surtout un grand sourire témoignant de cette belle expérience. Merci également au club de Villefranche, à nos arbitres et au Comité Départemental de l'Allier pour leur accueil et l'organisation de cette compétition pour les archers débutants de l'Allier. Nos plus grands archers, se retrouveront, quant à eux, sur le pas de Tir d'Yzeure lors du Championnat Départemental le 29 et 30 janvier.