SAINT POURCAIN 18-19 DECEMBRE 2021

Ce week-end du 18 et 19 décembre 2021, a eu lieu la 1ère Compétition officielle organisée par les Cent'Arcs Saint Pourcinois, salle Jean Reynaud à Saint Pourçain sur Sioule.

Les Cent'Arcs remercient la municipalité Saint Pourcinoise, le Sporting Club Général et le club de Vichy pour le prêt du matériel et des locaux.

Un grand merci également à toute l'équipe de bénévoles, à nos arbitres Michel DELOMPRE et Sylvain BERTHON, ainsi qu'à tous les archers présents venant des clubs d'Yzeure, Villefranche, Montluçon, Bessay, Vichy, Chanac, Mably et Trans en Provence. Plus de 70 archers présents sur le pas de tir au cours de ce week-end où 3 départs étaient organisés.

Félicitations à tous les archers présents pour leurs résultats, sans oublier de souligner les performances de nos archers Saint Pourcinois, qui remportent 11 médailles en individuel au cours de ce week-end.

- En catégorie Minimes Féminines, Salomé BEAUDOT termine à la 2nde place, suivie de Méline AMY à la 3ème place.

- En catégorie Cadets, Jade LABORIE et Arsène PERET-MANCEAU terminent à la 3ème place

- En catégorie, Junior Féminines, Louane CASTEL termine à la 1ère place.

- En catégorie Junior Hommes, Flavien DESHAYES termine à la 1ère place, suivi de Axel LECLERCQ à la 2nde place et Jayson MEUNIER à la 3ème place. - En catégorie Séniors 1 Hommes, Sébastien CONNAN termine à la 1ère place.

- En catégorie Sénior 2, Ludovic TARENTO et Nathalie GUILLOT terminent à la 2nde place.

En Equipe, nos jeunes montent à la 2nde place du podium du CRJ, tandis que les adultes remportent la médaille d'or.

Encore un grand merci et félicitations à toutes et tous pour votre participation, vos résultats et votre soutien....Un merci également à nos photographes, Christelle LOLIVE et Caroline RAUZY, qui nous permettent de partager avec vous la vie du Tir à l'Arc et de nos Cent'Arcassiens. Rendez-vous à Vichy pour la prochaine compétition qui aura lieu le 8 et 9 janvier 2022.