TIR PAR EQUIPE VILLEFRANCHE 13 MARS
Dimanche 13 mars, les Flèches de Villefranche ont organisé un tir par équipe au cous duquel 10 équipes adultes et 3 équipes jeunes se sont affrontées amicalement. A l'issue de 6 matchs pour les adultes et 5 matchs pour nos jeunes: - L'équipe Adulte composée de Flavien DESHAYES, Sébastien CONNAN et Ludovic TARENTO a terminé 1ère - L'équipe Adultes composée de Louane CASTEL, Sandrine PERET et Stéphane MOREL a terminé 9ème. - Notre équipe jeune composée de Méline AMY, Jade LABORIE et Arsène PERET-MANCEAU a terminé 3ème. Le Club et les archers présents remercient et félicitent le Club de Villefranche pour l'organisation de ce tir par équipe qui a été ponctuée de bonne humeur et de convivialité tout au long de la journée.

Photos associées : TIR PAR EQUIPE VILLEFRANCHE 13 MARS