VICHY 8-9 JANVIER 2022

Ce week-end du 8 et janvier, 11 archers Saint Pourcinois se sont rendus à la Compétition organisée par le Club de Vichy.

Parmi, nos 11 archers, 5 archers ont gravi les marches des podiums où l'on retrouve:

- Salomé BEAUDOT à la 3ème place en catégorie Minime Féminine

- Louane CASTEL à la 1ère place en catégorie Junior Féminine

- Flavien DESHAYES à la 1ère place et Axel LECLERCQ à la 3ème place en catégorie Junior Hommes

-Sébastien CONNAN à la 2ème place en catégorie Sénior 1 Hommes

Notre Equipe de Jeunes termine également à la 3ème place du CRJ.

Les Cent'Arcs Saint Pourcinois remercient Le Club de Vichy pour leur accueil et l'organisation, malgré ce contexte sanitaire un peu difficile.

Nos archers compétiteurs Saint Pourcinois se préparent maintenant pour la prochaine compétition qui aura lieu à Montluçon le 15 et 16 janvier....dernière compétition dans l'Allier avant le Championnat Départemental....tandis que nos débutants se préparent à participer à leur 1ère compétition qui aura lieu le 23 janvier à Villefranche.