VILLEFRANCHE 6-7 NOVEMBRE 2021

Première compétition honorée de succès pour nos Cent'Arcassiens et Cent'Arcassiennes ce week-end du 6 et 7 novembre 2021 à Villefranche d'Allier.

Après une année sans compétition en salle, nos archers et archères retrouvent motivation, sourires et plaisir de se retrouver de nouveau sur les pas de tir ce qui leur permet de ramener quelques médailles.

- En categorie minimes féminines, Salomé BEAUDOT termine 1ère, suivie de Méline AMY à la 2ème place.

- En catégorie cadet, pour les féminines Jade LABORIE gravit la 3ème marche du podium, tandis que chez les hommes, Arsène PERET-MANCEAU décroche la médaille d'argent.

- En categorie junior, nos garçons Flavien DESHAYES et Axel LECLERCQ se placent respectivement à la 1ère et 2ème place.

Pour nos seniors hommes, compétition plus difficile....mais cela ne les empêche pas de gravir la 3ème marche du podium en équipe....félicitations à Flavien DESHAYES, Axel LECLERCQ, Ludovic TARENTO et Jérôme CLAIR pour cette 3ème place.

Nos jeunes, grâce aux résultats obtenus par Salomé BEAUDOT, Méline AMY et Agathe THINARDON décroche la médaille d'or en équipe jeune pour cette première compétition qualificative pour la Coupe Régionale Jeunes.

Félicitations à tous nos archers et archères Saint Pourcinois qui se préparent activement pour la prochaine compétition qui se déroulera à Yzeure le 27 et 28 novembre.