YZEURE 27 ET 28 NOVEMBRE 2021

Ce week-end du 27 et 28 novembre, sous la responsabilité de notre Arbitre Sylvain BERTHON, aux cotés de Didier MONNERY, Didier BLANCHARD et Alain CAUCHY, 13 archers de notre Club ont participé à la compétition organisée à Yzeure.

Tout au long du week-end , nos Cent'Arcassiens et Cent'Arcassiennes se sont bien maintenus et gravissent ainsi plusieurs marches du podium dans toutes les catégories représentées par les Cent'Arcs:

- Salomé BEAUDOT termine à la 1ère place, suivie de Méline AMY à la 2ème place en catégorie Minimes Féminines

- Arsène PERET-MANCEAU termine à la seconde place en catégorie Cadets Homme. Leurs résultats leur permettent de gravir la seconde place en Equipe Jeune.

Chez nos plus grands:

- En catégorie Junior, Louane CASTEL termine 3ème pour les Féminines, tandis que chez les Hommes, Axel LECLERCQ gravit la 1ère marche du podium et Flavien DESHAYES, la 2ème marche.

- En catégorie Séniors 2, Sandrine PERET qui réalise sa 1ère compétition de la saison et Ludovic TARENTO terminent 3ème de leur catégorie respective. Le dimanche, Flavien DESHAYES réalise un second départ aux côtés de Sébastien CONNAN, qui a posé sa tenue de Coach pour terminer 2ème en Catégorie Sénior 1 Homme.

Les résultats de nos plus grands leur permettent également de terminer 2ème en Equipe Adultes Arc Classique. Encore un grand merci au club d'Yzeure pour leur accueil.

Nos Cent'Arcassiens et Cent'Arcassiennes compétiteurs se préparent désormais pour la compétition que nous organiserons le 18 et 19 décembre à Saint Pourçain sur Sioule.

Nos débutants, quant à eux, vont se préparer également à leur 1ère compétition Spéciale Débutants qui se déroulera à Villefranche le 23 janvier.