DOMPIERRE 19-19.11.2023
Un week-end du 18 et 19 novembre intense pour les Cent'Arcs Saint Pourcinois!!! Le samedi, 6 de nos archers, Benjamin, Ryan, Juliana, Méline, Axel et Laurent se sont rendus à la Compétition de Dompierre....2ème compétition dans l'Allier pour nos archers Saint Pourcinois où s'est mêlés bonne humeur, plaisir de la compétition et performances personnelles. Chez nos plus jeunes, le matin, Benjamin décroche la 1ère place en catégorie U11 et Juliana gravit la 3ème place du podium en catégorie U13. Pour nos plus grands, le soir, Méline gravit la 3ème place du podium en catégorie U18 et Axel décroche la 1ère place en catégorie U21. Merci au Club de Dompierre pour leur accueil et le réconfort apporté par l'organisation d'un repas partagé avec les archers des Clubs de l'Allier! Le dimanche, Romain effectuait un départ en arc à poulies durant lequel il prend plaisir de la pratique dans une nouvelle discipline et augmente ainsi ses performances! Pendant que Romain effectuait courageusement sa compétition à Dompierre, notre Présidente, Nathalie, s'est rendue à l'Assemblée Générale de la Région où le bilan de l'année 2023 a été effectué et les projets 2024 proposés. L'occasion également pour les Cent'Arcs Saint Pourcinois d'être récompensés puisque le Club a reçu le label Club COMPET TAE décerné par le Comité Régional, Sébastien a été récompensé de la médaille d'argent d'entraineur à la demande de l'équipe des Cent'Arcs, et Nathalie a été récompensée de la médaille de bronze de dirigeant à la demande de Guy, Président du Comité Départemental. Bravo à toutes et tous pour vos résultats et votre motivation!!!!

Photos associées : DOMPIERRE 18-19.11.2023